RESTEZ CONNECTÉS À NOTRE ACTUALITÉ

OPEL MOKKA AVEC
LA DISCIPLINE DU STREET WORKOUT

19 AOÛT , 2021

Au mois de Juillet la marque OPEL Réunion a décidé de prêter son image à l’association Bek La Barre. L’occasion de mettre en avant le nouveau Mokka, un véhicule 100% hors normes qui s’adapte au terrain, comme le font ces sportifs.

LE GROUPE
SE MET AU VERT

18 MAI , 2021

Un an et demi après le rachat d’ADA, le groupe intègre Green Motion dans le cadre de ses activités ce qui lui permet de renforcer sa position sur le marché réunionnais dans le secteur de la location de courte durée. Green Motion est une franchise anglaise qui depuis plusieurs années, s’implante peu à peu dans le monde et en particulier en 2018 à la Réunion.

LE GROUPE CAILLÉ
SOUTIENT L’ÉLITE
SPORTIVE RÉUNIONNAISE

12 MAI , 2021

Le Groupe Caillé a signé un partenariat avec la double championne du monde de longboard, Alice Lemoigne, âgée de 24 ans originaire de la Réunion. Le Groupe apporte un soutien financier à la championne dans son parcours sportif et a mis à sa disposition une Peugeot 2008 électrique avec sa signature.

LE GROUPE CAILLÉ PARTENAIRE DU HUB RÉUNIONNAIS

5 MARS , 2021

Situé au cœur du Parc Technor, le Village by CA se déploie sur un bâtiment inédit éco-responsable de 4000 m2 entièrement consacré à l’innovation sous toutes ses formes.

LA MARQUE MG EST ARRIVÉE À LA RÉUNION

DÉC 9, 2020

La marque MG est née en 1924 en Angleterre. Presque un siècle après elle est devenue la propriété du N°1 des constructeurs chinois le groupe SAIC.

Le Groupe Caillé devient le premier importateur à obtenir un accord de distribution exclusif de la marque à la Réunion.

LA FIDÉLITÉ SE DIGITALISE CHEZ LEADER PRICE

DÉC 9, 2020

La crise sanitaire que nous avons tous traversé nous a donné l’envie de renforcer notre service de proximité et de fait vous proposer un service de livraison à domicile. C’est dans ce contexte que le site « Alakaz » a été lancé par les équipes de Leader Price.

LE GROUPE CAILLÉ VA À LA RENCONTRE DES RÉUNIONNAIS

NOV 30, 2020

Le groupe Caillé était partenaire de la troisième édition du salon de l’emploi qui s’est déroulé à la fin octobre. Malgré le contexte sanitaire l’évènement a été maintenu et a rencontré un franc succès puisque plus de 4000 personnes à la recherche d’un emploi se sont rendus au salon.