Marques automobiles

Centres auto midas

Véhicules neufs*

véhicules d'occasions*

* année 2020

ds peugeot opel reunion groupe caille

PEUGEOT RÉUNION et Mayotte

Plus ancien importateur au monde en activité toutes marques confondues, Jules Caillé Auto distribue la marque Peugeot à La Réunion depuis 1919. Acteur majeur du marché réunionnais de l’automobile, JCA commercialise près de 6 000 véhicules par an au travers d’un réseau de 5 concessions sur l’île. Sa part de marché est de 18%.
A Mayotte, sa fiilale SMCI est leader avec 22,4% de part de marché sur un marché de 2 000 véhicules.

ds peugeot opel reunion groupe caille

DS Automobiles Réunion

La marque qui incarne le luxe à la française a rejoint le Groupe Caillé fin 2018. Deux DS Stores ont été édifiés sur les sites de JCA Nord et Sud dans l’optique de regrouper les marques du pôle PSA. La marque s’est imposée d’entrée en leader du segment premium avec une part de marché dépassant les 10%.

ds peugeot opel reunion groupe caille

Opel Réunion

Selon la volonté de PSA , la marque Opel fait son grand retour dans le giron du Groupe Caillé en 2021.
La marque à l’éclair pourra s’appuyer sur de nouvelles concessions arborant la dernière identité visuelle sur les sites de JCA Nord et Sud.
Avec le rachat d’Opel par le Groupe PSA en 2017 et l’offensive produits menée depuis avec brio, le Groupe Caillé peut à nouveau nourrir de fortes ambitions en capitalisant sur les valeurs historiques de la marque : l’innovation et le meilleur de la qualité allemande accessibles à tous.

Kia reunion groupe caille

Kia Réunion

Deuxième marque en volumes du groupe, la marque coréenne n’a cessé de progresser pour franchir la barre symbolique des 1 000 voitures en 2018. Avec une offre couvrant tous les segments de la mini-citadine aux SUV, KIA est le seul à garantir tous ses modèles 7 ans, preuve de qualité. Le développement de la gamme 100% électrique offrant une autonomie de plus de 450 km est un nouvel avantage concurrentiel sur un marché en pleine mutation énergétique.

fiat alfa abarth reunion groupe caille

Fiat – Alfa Romeo – Abarth Réunion

La fusion récente des groupes FCA et PSA laissent augurer de prometteuses synergies à même de dynamiser les positions des marques italiennes sur le marché réunionnais. Avec 3 concessions sur l’île, Fiat portée par son iconique 500 et Fiat Professional offrent de réelles opportunités de développement. Abarth et Alfa Roméo complètent le dispositif avec un style italien inimitable.

jaguar land rover reunion groupe caille

Jaguar Land Rover Réunion

Avec l’adoption du concept international « Arch », JLR propose une alternative légitime au premium allemand. Indispensable sur ce segment de marché où les clients ont un degré d’attentes et d’exigences très élevées, la nouvelle architecture crée un nouvel élan pour plus de croissance et de succès dans un environnement de très haut niveau en terme de qualité d’accueil, de design, d’innovation.

Porsche reunion groupe caille

Centre Porsche Réunion

Inauguré en 2017, cet écrin répond aux derniers standards de la marque pour un parcours client unique, à la hauteur des productions de Stuttgart.
Avec l’électrification progressive de la gamme dont Taycan est le tout premier fleuron, Porsche aborde la transition énergétique sans renoncer à son ADN de constructeur de voitures de sport aux sensations incomparables. De bonne augure pour l’avenir.

MG reunion groupe caille

MG Réunion

Le Groupe Caillé est le premier à lancer sur le marché réunionnais une marque chinoise satisfaisant pleinement aux normes européennes en terme de sécurité. Avec le modèle ZS EV, il est également le premier à proposer un SUV toutes options 100% électrique sans concurrence réelle en terme de positionnement prix. Un premier showroom vient d’être inauguré pour accueillir ce qui devrait devenir une véritable « success story ». MG is back !

midas reunion groupe caille

Centre Midas Réunion et Mayotte

Avec 30 ans de présence à La Réunion, Midas est le leader de l’entretien automobile. Ce succès, Midas le doit non seulement à la puissance de son réseau de 11 centres sur l’île, mais aussi à la compétence des 94 collaborateurs qualifiés, qui proposent des services de haute qualité à près de 40 000 clients par an. Lancée en 2015, la révision garantie constructeur à prix métropole toute l’année est devenue sa marque de fabrique. Après l’ouverture d’un centre à Mayotte, c’est du côté de l’Ile Maurice que l’avenir pourrait s’écrire.

ADA Location réunion

Le Groupe Caillé renoue avec l’activité de location courte durée. Racheté en 2019, la franchise ADA s’inscrit parfaitement dans la stratégie du groupe de renforcer son offre sur le marché automobile.
Avec un parc de plus de 500 véhicules couvrant tous les segments, de la citadine au haut de gamme et également les utilitaires, ADA est présent au travers d’un réseau de 5 agences sur l’île dont l’aéroport et se positionne parmi les leaders du marché réunionnais

Greenmotion réunion

Dans le but de renforcer sa présence dans l’activité de location de voiture le Groupe a intégré en 2021, la franchise GREENMOTION. La principale activité de GREENMOTION est de proposer à la location des véhicules exclusivement : hybrides, électriques et à faible émission de CO2 pour les thermiques.